Star-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Wars


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui cette idée l'intéresse ?

Aller en bas 
+2
mace windu
Saint Erick
6 participants
AuteurMessage
Saint Erick
Novice
Novice
Saint Erick


Nombre de messages : 9
Tribu : Jedi
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui cette idée l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Qui cette idée l'intéresse ?   Qui cette idée l'intéresse ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:35

Nous devrions créer des responsabilités pour les membres de l'ordre.
J'aimerais avoir votre opinion. Voici les exemples que je vous propose.

Le recruteur: Celui qui a pour mandat de recruter de nouveaux disciples de la force au sein de notre ordre.

Le diplomate: Celui qui a pour mandat de négocier des alliances bénéfiques pour notre ordre.

Le Général: Celui qui a pour mandat de coordonnée et de gérer la puissance militaire de l'ordre et de donner des avertissements aux joueurs ennemis qui voudrait par exemple s'acharner sur un de nos disciples de la force.

Guerrier Jedi et Guerrier Sith: Celui qui exécute les ordres du général. Bref, ce sont les deux terreurs de l'ordre..lol

L'Entraîneur: Celui qui voit au développement et a l'entraînement de chaque membre de l'ordre.

Agent de promotion: Celui qui analyse et propose a l'Empereur ceux qu'ils jugent aptent pour une promotion, un avancement.

Le trésorier: Celui qui collecte les impôts des membres, gère les revenus et gère l'expansion de notre ordre (château).

Membre du conseil Jedi et Membre du conseil Sith: Ceux qui prennent les décisions importantes et gardent la paix et l'ordre au sein de nos membres.

Finalement, j'ai cette idée a proposer a Maître Skywalker, en premier.
Il y a 7 niveaux de force autant chez les Sith que les Jedi. Voici les niveaux de la force en partant du plus fort au plus faible:
Grand maître absolu, Grand maître, Maître, Adepte, Apprenti, Novice et finalement initié. Ce sont les 7 niveaux et je suggère que pour chaque membre de l'ordre, qu'un niveau de force lui soit attribué. On peut dire que dans l'histoire de StarWars, Yoda et l'Empereur Palpatine sont les deux Grand maître absolu, que Vador est un Grand maître et que le vieux Obiwan Kenobi est lui aussi un grand maître. Bref, je crois que ces idées pourraient sûrement interesser quelques membres de notre ordre. A vous la parole maintenant. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mace windu
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Tribu : L'ordre de Star Wars
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui cette idée l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cette idée l'intéresse ?   Qui cette idée l'intéresse ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:04

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Admin
Admin
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Tribu : S.W
Age : 13 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui cette idée l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cette idée l'intéresse ?   Qui cette idée l'intéresse ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:46

oui, j'y avais déjà pensé, mais un gros problème pour les grade: je ne peux en mettre que 6 maximum et c'est ce que j'ai fait.

diplomate, je m'en occupe.

recruteur, j'aimerais beaucoup que quelqu'un s'en occupe, mais attention! que des bon joueurs!

général: il est partie pour des raisons que je comprends, et je veux bien que quelqu'un prenne sa place. (sa s'appelle Amiral en faite)

pour les guerriers, je vois pas trop à quoi sa pourrait servire. Sauf si on a 1 jour un membre très très fort (top 150 ou top 200 quoi)

trésorier: le chateau est suffisament grand, c'est pourquoi je ne demande pas de contribution

les membres je suis totalement d'accord, mais encore un problème: pas assez de membre dans le forum

agent de promotion: peut être, mais sa fait beaucoup de rang, enfin je veux bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mace windu
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Tribu : L'ordre de Star Wars
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui cette idée l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cette idée l'intéresse ?   Qui cette idée l'intéresse ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:37

général moi si vous voullez bien
Revenir en haut Aller en bas
anakinsith
Novice
Novice
anakinsith


Nombre de messages : 35
Tribu : SW
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui cette idée l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cette idée l'intéresse ?   Qui cette idée l'intéresse ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:04

moi je reste ce que je suis je suis asser bine placer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Admin
Admin
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Tribu : S.W
Age : 13 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui cette idée l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cette idée l'intéresse ?   Qui cette idée l'intéresse ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:30

Amiral lol! pas général.

Faut que je vois sa.

Je vais passsé un message à tous les membres de la tribu pour qu'ils viennent ici, pour que je vois qui veut faire quoi et que je décide ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
mace windu
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Tribu : L'ordre de Star Wars
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui cette idée l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cette idée l'intéresse ?   Qui cette idée l'intéresse ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

oki
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Admin
Admin
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Tribu : S.W
Age : 13 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui cette idée l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cette idée l'intéresse ?   Qui cette idée l'intéresse ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:12

tu veux un avatar maitre windu? et druss par la même occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Erick
Novice
Novice
Saint Erick


Nombre de messages : 9
Tribu : Jedi
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui cette idée l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Poste a pourvoir   Qui cette idée l'intéresse ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:40

J'aimerais que vous évaluiez ma candidature pour devenir recruteur, autant du côté Sith que Jedi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Merwan
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 23
Tribu : ?????
Date d'inscription : 12/02/2007

Qui cette idée l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cette idée l'intéresse ?   Qui cette idée l'intéresse ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:12

Moi je veux bien être modérateur du forum, je pourrais meme en asurer la promotion histoire que les moules qui traine dans le clan y passe de temps en temps =D
J'y passe pas mal de temps et j'aime bien remettre les choses en ordre.
Comme ce post qui n'est pas super clair =P
Mais sinon je ne vise rien en particulier hormis modo =p, si tu as besoin de qque chose je suis la et je le ferais du mieux que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Admin
Admin
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Tribu : S.W
Age : 13 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui cette idée l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cette idée l'intéresse ?   Qui cette idée l'intéresse ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:18

j'accepte vos 2 proposition.

Pour l'Amiral sa sera plus long a donné la confirmation.

je vais faire un sujet où il ne faut pas posté où je remettré à jour les grades.
Revenir en haut Aller en bas
druss

druss


Nombre de messages : 4
Tribu : l ordre de star wars
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui cette idée l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cette idée l'intéresse ?   Qui cette idée l'intéresse ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:15

vas y ANY envoie moi un avatar stp.
et sa m interresse le poste de recruteur.
tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Admin
Admin
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Tribu : S.W
Age : 13 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui cette idée l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cette idée l'intéresse ?   Qui cette idée l'intéresse ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:52

vous êtes alors tous les 2 recruteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui cette idée l'intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cette idée l'intéresse ?   Qui cette idée l'intéresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui cette idée l'intéresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars :: STAR WARS :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser